Check B'raise Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

Synhèse sur le 1er trimestre 2011

Aller en bas

Synhèse sur le 1er trimestre 2011 Empty Synhèse sur le 1er trimestre 2011

Message  Invité Ven 1 Avr - 13:05

Synhèse sur le 1er trimestre 2011 Tablea10



% sur les sit n'go :

Permet de voir le pourcentage de réussite sur les sit n'go, en vous rappelant que le but des sit n'go, c'est d'être dans les points en 1er objectif, la table finale. Puis viser le head-up afin d'atteindre l’extrême satisfaction qui est la victoire !!!

Le calcul est simple : 100x (Nbre de TF+Nbre de HU+Nbre de victoire)/Nbre de participations




Nombre de parties jouées :

Total de parties jouées dans le trimestre soit 13 maxi pour ce trimestre.




Nombre de Head-up :

Permet de voir comment on tient la pression d'une table finale,




Nombre de non payé :

L'objectif minimum est d'être au moins à 60% dans les points du nombre de parties jouées,




Dernière place payé :

Lorsque l'on est souvent short stack avant la table finale et l'on gère ses jetons afin d'être un minimum payé.




Sorti à la bulle:

Parfois à cause d'un manque de patience ou tout simplement un tilt! C'est que l'on a pas réussi à faire ce qui est mis ci-dessus ...lol




Sorti 1er ou 2ème :

Si 1 points, on peut mettre cela sur une mauvaise lecture, un bluff qui passe pas ou un bad beat. Si plus que 2 points, être amoureux de sa main, voir trop de flop, ne pas contrôler le pot ou payer trop de tirage etc...il y a encore beaucoup de raison.




Le but de cette synthèse est de vous permettre de faire votre propre auto critique, moi je me suis permis de mettre mes propres définitions et ma vision personnelle des sit n'go, comme ça le débat est lancé...




Il ne faut pas surtout hésiter à donner votre avis, conseil ou critique, c'est comme cela qu'une équipe avance...




Pour info le nombre maxi atteint de participants est de 20 joueurs (partie n°9), et le nombre mini est de 8 (partie n°7). La moyenne de participants pour une partie est de 14,15 joueurs.




En résumé, un très bon trimestre :




Niveau jeu ça joue très bien pour certains, d'autres se cherchent encore et certains doutent de leur poker. Le fait que tout le monde progresse ne rends pas la tâche facile et c'est tant mieux. Ca prouve bien que notre club progresse et que surtout, il évolue.


Niveau recrutement : L'effectif s'accroît doucement, cela nous permet d'accueillir et de conseiller nos nouveaux arrivants, Taz,Anthony, Quiet Queen et le petit dernier Papa35680.




J'espère que cette synthèse vous apportera le plus d'infos possibles et vous guidera pour ce second trimestre. Et vive le CBPC !!!




Bisous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Synhèse sur le 1er trimestre 2011 Empty Re: Synhèse sur le 1er trimestre 2011

Message  Iga Biva Sam 2 Avr - 1:49

Bravo Franck et merci pour le travail réalisé.

Que chacun analyse ses stats (et celles de meilleurs pour qu'ils se sentent moins seuls) et en tire les conclusions qui s'imposent.
Le tableau est très riche en enseignement, il ne faut pas hesiter à passer un peu de temps à le lire pour y trouver les différents axes d'amélioration qui vous feront franchir un cap à coup sur.
Tout le bureau reste à votre disposition pour en parler à la suite de ce post ou en live un mardi, il ne faut surtout pas hesiter.

Pour ce qui est du bilan trimestriel, il est clair que le niveau est bon lors de nos parties du mardi. C'est une grande satisfaction que nous partageons tous, les joueurs dévellopent du beau jeu et cela était (et reste) un de nos objectifs prioritaires. A vous maintenant de varier votre jeu pour que nos parties live aient encore plus de piment.
Pour ceux qui ont des résultats plus moyen, il faut remettre son travail sur l'ouvrage et surtout ne pas se décourager. le Poker est une discipline ou le travail paye (et pas qu'en monnaie sonnante et trébuchante). Si vous avez besoin conseils ou de faire une lecture d'un coup, encore une fois il ne faut pas hésiter, les parties du mardi sont des parties d'entrainement faites pour progresser.
Quant aux "petits" nouveaux je les remercie de la confiance qu'ils nous accordent et j'espere que nous pourrons leur rendre au centuple en terme d'émotions que le seul le Poker peut nous procurer

Nous verrons debut mai lors du 1er interclub si ces premières impressions se verifient mais je suis confiant nous allons performer à ce 1er interclub.

Nous réitérerons ce genre de bilan à chaque trimestre pour que chacun puisse suivre sa progression et essaierons de le mettre en place pour les tournois extérieurs (pour les interclubs dans un 1er temps).

Longue vie au CBPC.

Iga Biva
Iga Biva
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum