Check B'raise Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Résultat du tournoi principal deepstack

+3
Iga Biva
QuietQueen
DJOCK
7 participants

Aller en bas

Résultat du tournoi principal deepstack Empty Résultat du tournoi principal deepstack

Message  Invité Lun 12 Sep - 20:41

1er: Franck DOUARD "vegeta" Check B'raise Poker Club DOMALAIN

2ème: David ROME sans club NANTES

3ème Ewan CAHILL "Showman" Ewan Poker Club

4ème: Wilfrid FAUTREL "wilf35" Check B'raise Poker Club DOMALAIN

5ème: Stéphanie CHABRIAIS "steph" Check B'raise Poker Club DOMALAIN

6ème: Franck GORGORI "harley" Cercle de Poker Rennes Métropole

7ème: Nicolas RENOU "le bougre" La Baule Poker

8ème: Yannick PERRET "iga biva" Check B'raise Poker Club DOMALAIN

9ème: Hervé EVAIN "carzing" AJPPR Redon

10ème: Jérôme CHEMIN "jérôme" sans club



Merci à tous pour votre présence et votre fairplay, n'hésitez à inscrire vos remarques à la suite

Le Check B'raise Poker Club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat du tournoi principal deepstack Empty Re: Résultat du tournoi principal deepstack

Message  Invité Mar 13 Sep - 1:27

Un peu de patience, photos et commentaires sont en cours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat du tournoi principal deepstack Empty bj

Message  DJOCK Mar 13 Sep - 9:18

bien joué franck bravo a toi
DJOCK
DJOCK

Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du tournoi principal deepstack Empty Re: Résultat du tournoi principal deepstack

Message  QuietQueen Mar 13 Sep - 16:46

Victoire à domicile de Vegeta ! Very Happy

Félicitations à toi, Wilf, Yannick et Stéphanie (j'ai beau cherché je ne sais pas qui est-ce lol! ) Belle représentation du club bravo à tous
QuietQueen
QuietQueen

Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moutiers

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du tournoi principal deepstack Empty Re: Résultat du tournoi principal deepstack

Message  Iga Biva Mar 13 Sep - 17:13

Bravo Franck pour cette belle victoire
Bravo aux membres du Club pour leur réussite dans notre tournoi, le Club a été représenté de belle façon
merci aux bénévoles qui ont assuré le bon fonctionnement du tournoi et en particulier Marvin "le marvelous" qui a assuré pour 10.

QuietQueen a écrit:Stéphanie (j'ai beau cherché je ne sais pas qui est-ce lol! )

Va falloir un peu plus s'interesser aux filles et moins aux cartes.(Stéphanie est la femme de Wilf)


Dernière édition par Iga Biva le Mar 13 Sep - 22:33, édité 1 fois
Iga Biva
Iga Biva
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du tournoi principal deepstack Empty Re: Résultat du tournoi principal deepstack

Message  QuietQueen Mar 13 Sep - 18:00

Ah, je n'lai point vu encore
QuietQueen
QuietQueen

Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moutiers

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du tournoi principal deepstack Empty re

Message  faby Mar 13 Sep - 20:14

a passé un bon week end avec vous tous, merci a ceux qui ont organisé le tournoi, et que dire de marvin......on en reve toutes lol,et bravo mr franck
faby
faby

Messages : 168
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du tournoi principal deepstack Empty Re: Résultat du tournoi principal deepstack

Message  NRIKO Mer 14 Sep - 1:50

GG Franck , je suis content pour toi cheers

NRIKO

Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du tournoi principal deepstack Empty Re: Résultat du tournoi principal deepstack

Message  Invité Mer 14 Sep - 4:47

bravo monsieur franck qu"elle belle perf on etait ensemble toute la premiere journee "du serieux du beeu jeu de la reflexion quoi dire de plus rien ah si je suis content pour toi tu le merite

pour ma part une petite intro j'ai vu de la merde jusqu'en milieu de journee je fold au turn les as "que j'ai mal joué" au turn apres une quint possible et une couleur pour mon adversaire, mais mon plus gros fold je fold le brelan de roi au flop apres une lecture ou pas sur le mec avec les as sur un flop AKJ en tout cas le president de mohon a super bien joué le coup mais malheuresement je sors avec KQ au deuxieme jour sur un mec qui relance utg "blind 75/150 avec A/8s CARREAU je boite a 2000 en penssant qui paierait pas mais il PAYE arf je touche mon K au flop et lui touche RR couleur dommage out a la 15 ieme place adieu la TF unesuper ambiance du jeu du plaisir que du plaisir..... GG le club et un grand vegeta merci a tous les benevoles et a laurent le cuisto pour cette merveilleuse paella Very Happy



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat du tournoi principal deepstack Empty Re: Résultat du tournoi principal deepstack

Message  Invité Mer 14 Sep - 18:21

un super week end de poker entouré d'amis et de bons joueurs.Un grand merci aux filles pour le midi et une attention particulière pour mon neveu dévoué qui s'est démené sans compter pour notre club et biensur je parle de MARVIN encore un grand merci.Et biensur à notre équipe du CBPC qui sont est toujours là pour nous filer un coup de main(installation,rangement)UN GRAND MERCI à vous tous.
Je termine par un grand GG à mon homme qui fini 1er de notre tournoi cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat du tournoi principal deepstack Empty Re: Résultat du tournoi principal deepstack

Message  Iga Biva Mer 14 Sep - 19:34

cliquez sur le lien pour voir les photos :
http://www.kizoa.fr/diaporama/d1944863k9048531o1/cbpc2011
Iga Biva
Iga Biva
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du tournoi principal deepstack Empty Re: Résultat du tournoi principal deepstack

Message  Invité Mer 14 Sep - 22:13

merci beaucoup yannick pour ce beau diaporama!!!!bien joué cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat du tournoi principal deepstack Empty Re: Résultat du tournoi principal deepstack

Message  Invité Mer 14 Sep - 22:20

Merci pour tous vos petits mots, je dédicace cette belle victoire à l'ensemble du club, qui rassemble amitié et poker , fier de faire parti du CBPC. Trop top ton diaporama, président...Et vive NOUS !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat du tournoi principal deepstack Empty Re: Résultat du tournoi principal deepstack

Message  coco Jeu 15 Sep - 0:06

nikel le diapo president , tu as gérer !!!encore un souvenir de plus ..
coco
coco
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du tournoi principal deepstack Empty Félicitation Vegeta

Message  Ewan Ven 16 Sep - 10:44

Salut à tous,

Je ne peux commencer ce post sans féliciter notre Vegeta national, il a tout d'un grand. Belle remontée en TF, et bons joueurs durant tout ce week-end. Koh lanta a été un joueur coriace, le "survivor" de la TF pour finir 2ème et me descendre à la 3ème marche du podium.

Je remercie les organisateurs et les chauffeurs de salles, ce fut un plaisir de faire ces 2 jours parmi vous. J'ai pris un réel plaisir.

Tkt vegeta, ce n'est que partie remise........................je t'aurai un jour...........................je t'aurai.

Pokéristiquement

Ewan

Ewan

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 46
Localisation : Saint-M'Hervé

http://EwanPokerTeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du tournoi principal deepstack Empty Re: Résultat du tournoi principal deepstack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum