Check B'raise Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tournoi de rentrée du laval poker club

Aller en bas

Tournoi de rentrée du laval poker club Empty Tournoi de rentrée du laval poker club

Message  Invité Dim 17 Oct - 3:51

Une belle perf de la part du CBPC, deux joueurs en TF sur les 140 du début !

Belle perf de Droop35 qui malheureusement se fera craquer sa paire de 10 par A10 chez son adversaire trouvant quinte miraculeuse... c'était moche ! Puis sur une main ou le chip de la table se dit qu'il est obligé de payer la moitié de son stack avec QJ ... mouais bof ... pas convaincu du tout ! GG Droop, t'as fait ce qu'il fallait c'est l'autre qui a fait une erreur ! Smile

Pour ma part une bonne 5ème place ! (44 vs A8 vs QQ (chez le chip en grosse blind) !

GG à tous, photos à venir ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de rentrée du laval poker club Empty Re: Tournoi de rentrée du laval poker club

Message  Invité Dim 17 Oct - 5:42

désolé pour djock qui se fait craquer sa paire d'As par KQ off confused confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de rentrée du laval poker club Empty Re: Tournoi de rentrée du laval poker club

Message  Invité Dim 17 Oct - 11:49

bravo les gars pour votre TF... gg droop 1ier tf en tournois exterieur c cool continu comme ca.... Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de rentrée du laval poker club Empty Re: Tournoi de rentrée du laval poker club

Message  Invité Dim 17 Oct - 14:33

VEGETA & BULMA a écrit:désolé pour djock qui se fait craquer sa paire d'As par KQ off confused confused

J'relance, il me mini raise je paye, est-ce que j'dois me coucher sur une mini raise alors que j'ai un bon stack et KQ face a un joueur en fin de parole qui peut être aggressif. Après j'touche brelan, j'vais pas me coucher non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de rentrée du laval poker club Empty Re: Tournoi de rentrée du laval poker club

Message  Invité Dim 17 Oct - 21:07

Ce que je retiendrai surtout c'est que notre club a encore fait une bonne perf dans un tournoi ! Smile

Et c'est ca le principal ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de rentrée du laval poker club Empty Re: Tournoi de rentrée du laval poker club

Message  Iga Biva Mar 19 Oct - 20:37

Je tiens à féliciter toute l'équipe du Check B'raise Poker Club , notamment nos 2 tables finalistes. cheers

le Club a montré une image sérieuse tout au long du tournoi pour preuve le classement de chaque joueur du Club à ce tournoi.
Bravo aussi au Club de Poker de Laval pour son organisation sans faille et la bonne ambiance qu'il a su insufler à ce tournoi.

le classement : (140 joueurs au départ)
5eme Téquitoi
7eme Droop
22eme Iga Biva
38eme Mag
62eme Lylybellule
67eme KB24
125eme Hichem
133eme Djock

encore une fois Bravo à tous.



Iga Biva
Iga Biva
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de rentrée du laval poker club Empty Re: Tournoi de rentrée du laval poker club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum