Check B'raise Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

coverage du tournois du cercle de rennes

Aller en bas

coverage du tournois du cercle de rennes  Empty coverage du tournois du cercle de rennes

Message  Invité Sam 4 Juin - 23:05

8 joueurs du club ont debuté le tournois qui a commencé a 10h30 au cercle de rennes ( vegeta, bulma, coco, lylybellule, QQ, wilf, kb, et moi)
124 joueurs etaient presents lors de ce merveilleux tournoi.
stack de depart 10000
blind toutes les 45 min

les commentaires du tournoi se feront demain soir surement ( je ne vais pas rentré dans les details)

juste pour dire que 3 resteront en course pour le day 2

stack moyen en fin de day 1 est de 25000

QQ a 44000
vegeta a 42000
willypif 15000

donc la suite demain......

allez courage pour les 3 derniers et allez le check b'raise poker club

Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coverage du tournois du cercle de rennes  Empty Re: coverage du tournois du cercle de rennes

Message  Invité Dim 5 Juin - 9:43

C'est partit pour le Day 2, toute l'équipe est au top de sa forme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coverage du tournois du cercle de rennes  Empty Re: coverage du tournois du cercle de rennes

Message  Invité Lun 6 Juin - 1:40

les ptits resultats avant d'allez au dodo ( car le week end a ete fatiguant)

main event classement des trois derniers du CBPC du day 2

29 willypif
24 vegeta
23 QQ
belle perf mais je pense qu'il y avait de la place pour faire mieux donc un peu decu tout de meme....

side event ( 64 joueurs) du dimanche

un grand bravo a coco qui fini 4 ieme et gagne un ticket de 50 euro sur sajoo
mais egalement une 8 ieme place de KB et une 17ieme place de notre president iga biva

sit and go 10 joueurs

un grand bravo a lylybellule qui finis 1ier et gagne une valise et un bounty(2 places pour le space laser a rennes)

mais aussi un grand bravo a tout le staff du cercle de rennes pour cette mega organisation digne des meilleurs tournois bretons et meme surment plus... merci a eux pour ce week end de reve.....

maintenant a vous, qui avez participés aus tournois de ce week end de mettre vos commentaires et vos ressentis
pour ma part j'en mettrais un surment demain....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coverage du tournois du cercle de rennes  Empty Re: coverage du tournois du cercle de rennes

Message  QuietQueen Lun 6 Juin - 23:33

Je rejoins Willypif pour dire que c'était bien organisé et que le jeu était de qualité selon moi. Déception à la fin du day 2 c'était une boucherie ça a tué le tournoi selon moi dommage que la fin n'était pas comme celle du pokerthon de décembre...Le day 2 aurait pu finir plus tard le jeu aurait pu être préservé Sad
QuietQueen
QuietQueen

Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moutiers

Revenir en haut Aller en bas

coverage du tournois du cercle de rennes  Empty Re: coverage du tournois du cercle de rennes

Message  CPRM Ven 10 Juin - 2:59

Bonjour à vous,

Nous attendons vos impressions pour de notre côté faire un retour à tous nos clubs "amis".

Cordialement,

CPRM

CPRM
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coverage du tournois du cercle de rennes  Empty Re: coverage du tournois du cercle de rennes

Message  Invité Ven 10 Juin - 16:38

coverage du tournois du cercle de rennes  Crpm_110
coverage du tournois du cercle de rennes  Crpm_210


Au nom du club, le check B'raise poker club, nous vous remercions de nous avoir fait partager l'évènement de votre Open...Nous avons appréciez l'acceuil, l'organisation, la structure et la serviabilité de vos membres...Nous avons qu'un seul regret: A quand le prochain !!!
Merci pour ce bon week-end de poker, à très bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coverage du tournois du cercle de rennes  Empty Re: coverage du tournois du cercle de rennes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum