Check B'raise Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Election pour le poste de président(e) debut de liste

2 participants

Aller en bas

vote pour l'élection

Election pour le poste de président(e) debut de liste Vote_lcap0%Election pour le poste de président(e) debut de liste Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Election pour le poste de président(e) debut de liste Vote_lcap0%Election pour le poste de président(e) debut de liste Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Election pour le poste de président(e) debut de liste Vote_lcap0%Election pour le poste de président(e) debut de liste Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Election pour le poste de président(e) debut de liste Vote_lcap0%Election pour le poste de président(e) debut de liste Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Election pour le poste de président(e) debut de liste Vote_lcap0%Election pour le poste de président(e) debut de liste Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Election pour le poste de président(e) debut de liste Vote_lcap0%Election pour le poste de président(e) debut de liste Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Election pour le poste de président(e) debut de liste Vote_lcap0%Election pour le poste de président(e) debut de liste Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Election pour le poste de président(e) debut de liste Vote_lcap8%Election pour le poste de président(e) debut de liste Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Election pour le poste de président(e) debut de liste Vote_lcap92%Election pour le poste de président(e) debut de liste Vote_rcap 92% 
[ 11 ]
Election pour le poste de président(e) debut de liste Vote_lcap0%Election pour le poste de président(e) debut de liste Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Election pour le poste de président(e) debut de liste Empty Election pour le poste de président(e) debut de liste

Message  Admin Jeu 5 Jan - 1:23

Le rôle du président
1. animer l’association, coordonner les activités ;
2. assurer les relations publiques, internes et externes ;
3. représenter de plein droit l’association devant la justice ;
4. diriger l’administration de l’association : signature des contrats ;
5. représentation de l’association pour tous les actes engageant l’association à l’égard des tiers ;
6. faire le rapport moral annuel à l’assemblée générale.

Poste occupé par Iga Biva à ce jour
Admin
Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 03/02/2010

https://checkbraisepokerclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Election pour le poste de président(e) debut de liste Empty Re: Election pour le poste de président(e) debut de liste

Message  Iga Biva Jeu 5 Jan - 2:48

Je me représente à ma succession.
Je ne vous ferai pas de promesses que je ne pourrai pas tenir, mais tout simplement j'ai pour ambition de faire grandir le Club le plus haut possible tout en gardant cette convivialité qui le caractérise et très chère à mes yeux.
En tant que Club nous essaierons de grandir au sein des clubs de Bretagne, d'apporter notre pierre à l'édifice, d'influer sur les grandes decisions du Poker tout en gardant nos valeurs.
Merci de voter pour moi

Yannick alias Iga Biva
Iga Biva
Iga Biva
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum